Inclus :
- La fausse arrestation du futur marié par un faux policier
- Taxi (du bar au club de strip)
- Entrée dans le strip club top de Budapest
- Groupe 4-6 pers. : 1 bouteille d’alcool, 1 table dance
- Groupe : 7 – 12 pers. : 2 bouteilles, 2 table dances, show pour le marié
- Groupe à partir de 13 pers. : 3 bouteilles, 3 table dances, show pour le marié, show privé
- Guide locale pendant 2 heures.
- Pour un groupe de maximum 16 personnes
Le marié est dans un bar d’une ville qu’il ne connaît pas. Il a déjà bu. La police débarque. Il ne comprend pas un mot. Il n’a pas ses papiers sur lui. On lui met des menottes. Ce n’est que le début.
Si votre ami, le futur marié, a les nerfs à vif ou plutôt sensible, et supporte mal ce genre de situation, ce n’est peut-être pas la meilleure activité à lui offrir. Pour les autres, c’est un moment EVG inoubliable.
Quand il ouvrira les yeux, son cauchemar sera fini, grace à un show de striptease! Nous sommes en partenariat avec le meilleur club de striptease de Budapest. Les filles sont sexy, le service est sympa, la musique est bonne, l’alcool sera froid et l’ambiance chaude. Comme il faut pour son EVG à Budapest.
Déroulement :
- On choisit ensemble l’heure du kidnapping en fonction des disponibilités.
- Cette formule est le plus souvent réservée avec la tournée des bars de 4 ou 5 heures, mais peut se faire ensemble avec une croisière en bateau privé par exemple. À vous de choisir le scénario qui peut vous plaire le plus.
- Le principe de l’arnaque est qu’un homme habillé en policier avec une raison d’absence de papiers d’identité décident d’arrêter le jeune marié.
- Vous devez vous assurer que le futur marié n’ait pas ses papiers sur lui, tandis que tous les autres membres du groupe doivent les avoir.
- Les deux faux policiers, après avoir mis des menottes au jeune marié, l’accompagne dans leur voiture, lui mettent une cagoule sur la tête, ou lui bande les yeux et le conduisent soi-disant au commissariat.
- Ici, tout le monde l’attend dans un silence complet. Quand le jeune marié arrive enfin, on enlève son bandage des yeux et c’est une ravissante stripteaseuse qui l’accueille avec un show torride !
- Après, vous pouvez rester dans le club de striptease aussi longtemps que vous désirez.
- Nous sommes en partenariat avec le meilleur bar à strip de Budapest.
- Au club de strip, vous avez pour des groupes 4-6 pers. : 1 bouteille d’alcool et 1 table dance, pour des groupes 7 – 12 pers. : 2 bouteilles, 2 table dances et 1 show pour le marié, pour des groupes à partir de 13 pers. : 3 bouteilles, 3 table dances, 1 show pour le marié et 1 show privé.
Lieu et horaire :
- Flexible, en fonction des disponibilités.
- Le lieu est un bar de notre choix, mais l’arrestation peut se faire dans la rue aussi, si approuvé par les deux acteurs.
- L’arrestation se fait normalement après le coucher de soleil pour un effet dramatique plus fort.
- La durée d’une table dance est le temps d’une chanson, donc environ 3 – 4 minutes.
- Le club de striptease est ouvert du lundi au dimanche entre 21 h et 5 h.
- Vous pouvez rester aussi longtemps que vous désirez.
- La guide reste avec vous pendant 2 heures et s’assure que tout se passe dans les meilleures conditions.
Options à ajouter :
- Pour pimenter encore plus l’activité, le marié peut être attaché avec des menottes à notre nain, la stripteaseuse XXL ou à notre stripteaseuse âgée au moment de son arrestation. Imaginez le délire !
- Nous recommandons de faire l’arrestation durant la tournée des bars de 4 ou 5 heures.
Options alternatives :
- Comme option alternative, particulièrement adaptée si le marié est de nature plus sensible, envisagez une fausse arrestation dans un bar. Cette mise en scène plus légère et ludique permettra de surprendre le marié sans le stresser outre mesure, tout en ajoutant une touche de surprise à votre soirée.
Bon à savoir :
- Le prix est calculé sur un groupe de 10 personnes avec minimum 2 activités et est à comprendre par personne.
- L’organisateur se réserve le droit de refuser des groupes qui arrivent en état d’ivresse ou sous influence des drogues, en cas de comportement dangereux l’activité est immédiatement suspendue.